Yumi

Yumi green bombs jus1

Rien de tel qu’une idée détonante, pour un cadeau sain, vitaminée, antioxydant…et qui remplit haut la main la promesse des 5 fruits et légumes par jour !
Vous ne voyez pas ?
Le concept est surprenant mais tout à fait dans l’air du temps !

Voilà YUMI, une boisson à base de légumes crus qui assure bien-être, forme olympique et longue vie. Enfin du moins limiterait les risques de maladies cardiovasculaires et de cancers.
Chaque bouteille au nom évocateur (THE MOJO, NO STRESS,  LA FESSÉE…) contient un concentré de légumes (asperge, carotte, avocat, épinard, …), de fruits (myrtille, citron, ananas, grenade…), d’herbes (basilic, menthe..) et de zingibéracées (curcuma, gingembre…). Un cocktail 100% naturel qui assure sur une semaine l’équivalent 4kg de légumes d’une trentaine de variétés.

L’idée cadeau : un abonnement ou une cure d’une semaine à offrir à un être cher ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le pack approprié, Epicurien, HérosUrbain ou Green Guru selon vos envies.
A commander sur le site de
YUMI , 35€ le pack de 7 bouteilles

Img 0015 1 1

Pour la petite histoire, les boissons Yumi , ont été créées par Louis et Raph, deux jeunes passionnés par la réalisation de produits « fait maison ».

" Consommer vos Green Bombs à jeun permet une assimilation des nutriments : privilégiez le petit déjeuner ou une pause avant un repas.

Buvez les lentement pour distinguer tous les arômes naturels des légumes.

Le goût est intense et naturel : il pourra surprendre un palais moins habitué, comme un premier carré de chocolat noir ou une première gorgée de café."

Merci à Yumi pour ce beau partenariat !

×